januvia online order - http://binya-coffee.com/wert/cialis-pills/ - http://www.balongrupa.com/dad/buy-viagra-online-with-master-card.php - canadian pharma companies - albendazole for humans for sale - finasteride worldwide shipping - generic levitra reviews - januvia online order - la india pharmacy - lisinopril no rx

Friday, May. 22, 2015

Les consommateurs comparent en magasin pour mieux acheter en ligne

Par :

|

4 avril 2012

|

Dans la catégorie :

Les consommateurs comparent en magasin pour mieux acheter en ligne
Les clients n’hésitent plus à regarder sur leur téléphone s’ils trouvent un meilleur prix que celui proposé dans le magasin dans lequel ils se trouvent. Et le cas échéant, à acheter en ligne.

L’inquiétude des commerçants concernant l’utilisation des mobiles par les consommateurs comme comparateurs de produits en magasin serait justifiée. En effet, une étude de Click IQ démontre que 29 % de ces utilisateurs finiraient par acheter plutôt en ligne que dans le magasin dans lequel ils se trouvent au moment de comparer les différents produits. Et pour 61 % d’entre eux, la comparaison s’effectuerait sur Internet via leur mobile.

lire la suite

Articles associés

Parts de marché du meuble : Conforama se rapproche d’Ikea [Infographie]
[Bilan] Les ventes en ligne en hausse de 10% pendant les soldes d’hiver
Ce que veut la Génération Z (et comment elle achète)

Auteur

Atelier BNPPARIBAS

Atelier BNPPARIBAS

L'Atelier détecte les innovations de rupture annonciatrices de bouleversements pour les entreprises et leurs salariés. Il les transmet sur ses canaux de communication et accompagne les entreprises pour qu'elles se positionnent face à ces tendances.

Un commentaire ?

Laisser un commentaire