Thursday, Oct. 23, 2014

“Je vais être papa !”

Par :

|

1 février 2012

|

Dans la catégorie :

“Je vais être papa !”

3 mois, c’est généralement le bon laps de temps à attendre avant d’annoncer la nouvelle. S’en suit une période d’annonce : tout le monde doit savoir que vous allez être papa.

Vous souriez tout le temps, vous vous surprenez à regarder les vitrines de magasins de vêtements pour enfants et on vous demande de travailler plus vite lorsque vous devez faire une “créa” pour une marque de lait infantile.

Tom Robinson, un photographe anglais, l’a bien compris. Il n’a pas réussi à attendre la première échographie pour prévenir son patron : “Je vais être papa“. Au vu de sa surprise, il prend la décision de photographier les réactions de ses amis proches et de sa famille.

Être papa à 21 ans dans une ville comme Londres où le premier bébé n’arrive généralement pas avant 29 ans pour un homme, la nouvelle allait en laisser plus d’un bouche bée !

Tom Robinson en a tiré une série de photos pleines d’émotions, dont les commentaires de l’auteur décrochent parfois un léger sourire à celui qui les lit.

Mes parents. Ils venaient juste d’acheter une “new camper” (grosse voiture de type “camping car”) et étaient très pressés de nous faire faire un tour. Je leur ai dit que je souhaitais prendre une photo d’eux assis à l’arrière, puis on leur a annoncé notre bonne nouvelle. Ma mère a été si surprise.

Les frères de Verity (ndlr: sa femme). Surpris par la nouvelle, mais rapidement retournés à leur jeu.

Visionnez la série de photos et consultez son site internet.

Articles associés

La baisse du taux de reach : une opportunité pour les CM ?
Ray-Ban en mode Instagram
61% des internautes jugent utile le Brand Content

Auteur

Locita

Locita

Lancé en août 2010, Locita est une source d’informations sur le web, les réseaux sociaux et les nouvelles technologies. Locita vous informe sur les entreprises, les services en ligne et les réseaux sociaux en publiant quotidiennement des articles d’actualité, des analyses de fond et proposant des guides pour vous aider à mieux exploiter les réseaux sociaux et les sites web 2.0.

Un commentaire ?

Laisser un commentaire